VICTOIRE POUR LES ADMINISTRATIVES DU CHU DE ROUEN

A l’appel du syndicat CGT et SUD rejoint par la CFDT ,FO,et la CFTC nos collègues des services de consultations externes et les faisant fonction d’ assistants de régulation médicale ont lancé un mouvement avec les revendications suivantes:

• Attribution de 10 points de NBI (soit environ 40€ net/mois ) pour les agents de consultations externes .
  • Accès au grade d’Assistant Médico-Administratif( AMA) pour tous les faisant-fonction de secrétaires médicales  ou assistants de régulation medicale.

Apres une grève le 15 Janvier et des négociations abordant à la fois les aspects juridiques et humains les salariés du CHU hôpitaux de ROUEN obtiennent :

Pour les faisant fonction  secrétaire médicale:

• Tous les agents des consultations externes obtiennent la NBI majorée de 10 points avec la rétroactivité .
  • tous les salariés faisant fonction auront la possibilité d’accéder progressivement au grade d’ AMA (categorie B) d’ici 2020 .
  • Mise en place d’un comité de suivi avec une délégation de salariés et les organisations syndicales …Nous nous assurerons que les engagements  de la DRHF seront appliqués .

Pour les faisant fonction d assistant de régulation médicale:

• Tous les faisant-fonction auront la possibilité d’accéder progressivement au grade d’AMA (catégorie B) d’ici 2016.
  • La direction s’engage a tout mettre en oeuvre pour que les agents concernés puissent obtenir le certificat d’exploitant en télécommunication hospitalière .
  • Mise en place des ressources qui doivent permettre  aux salariés de suivre la FAE.
  • Les salariés auront la possibilité de percevoir les IFTS si ils atteignent l ‘indice 390 brut.
Voila les réelles avancées qu’ un mouvement de grève résolu a permis de gagner!

Résultat de recherche d'images pour "on lache rien"

Une réflexion au sujet de « VICTOIRE POUR LES ADMINISTRATIVES DU CHU DE ROUEN »