Election professionnelle du 4 DECEMBRE 2014 Communiqué de l’Union Syndicale Départementale 76 Santé-Action Sociale CGT

L’USD 76 de la Santé et de  Action Sociale CGT remercie tous les syndiqué(e)s et militant(e)s qui se sont mobilisé(e)s pour convaincre, pour gagner des voix CGT, ainsi que toutes celles et ceux qui ont aidé à la « collecte » des résultats le soir du 4, jusque tard dans la nuit.

Confortée dans sa démarche syndicale, forte aussi du résultat des élections dans les établissements du Secteur Privé(Branche Aide à Domicile : UNA Solidarité Normande, ADMR … ; Secteur lucratif : EHPAD les Jardins de Matisse, La Clinique de l’Europe… ; Secteur non lucratif : UDAF, APF…) et de l’augmentation croissante du nombre de syndiqué(e)s : 119 adhésions en 2014 pour atteindre près de 1900 adhérent(e)s , la CGT de la Santé-Action Sociale de Seine-Maritime s’engage à être toujours plus aux côtés des salarié(e)s , quels que soient leur statut , leur établissement, leur catégorie professionnelle.

Communiqué CTE CAP 2014.pdf

affiche cgt election pro remerciement