En Seine-Maritime, La Commission Retraité-e-s Santé-Action Sociale de la CGT est à vos côtés pour défendre vos droits!

 

Les raisons d’être syndiqué-e à la CGT, quand on est en retraite:
En Seine-Maritime, la Commission Retraité-e-s Santé-Action Sociale de la CGT est à vos côtés pour défendre vos droits.
Ainsi, au Groupe Hospitalier du Havre, la Section CGT des retraité-e-s défend les droits d’ex-collègues, aujourd’hui retraité-e-s, pour récupérer des sommes indûment prélevées par la Caisse des Dépôts et Consignations , lors de leur départ volontaire de l’établissement, dans le cadre du PLan Social 2008. Plusieurs dizaines d’agents agissent avec la CGT pour faire valoir leurs droits , face à l’Administration.
A l’Hôpital Psychiatrique du Rouvray, une retraitée, dont le dossier de retraite n’avait pas été constituée à temps par l’Administration, s’est retrouvée dans une situation financière délicate …Elle a pu récupérer ses droits par l’intervention du syndicat CGT et de la Commission retraité-e-s du Département , avec à la clé plusieurs milliers d’€ indûment réclamés.
Vous êtes retraité-e, vous allez bientôt l’être ? alors n’hésitez plus: restez informé-e et préservez vos droits: SYNDIQUEZ-VOUS CGT!
Ma retraite, j’veux la vivre  ÉLECTIONS CNRACL  4 décembre 2014 S, NS EIL SE ale tés  vrons ception st mieux ! CNRACL avec dignité
 
Des retraites décentes POUR LES FEMMES !Une priorité pour la CGT, un engagement pour les élu-es CGT au Conseil d’administration de la CNRACL
 
Des retraites décentes  POUR LES FEMMES !Garantir le niveau des salaires  et des retraites pour les femmes  dans une société solidaire : c’est possible !
L’égalité professionnelle est bien l’affaire de toutes et tous, elle appelle des réponses encore plus fortes et plus ambitieuses, que la CGT porte sans relâche.
 
 
N’oublions pas que seule la CGT se bat au quotidien pour
défendre nos droits à bien vivre notre retraite !
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.