Compte-rendu CGT de la Commission Nationale Paritaire de Négociation CCN 66 du mercredi 11 septembre 2013

Ouverture de la séance par la présentation des participants : la présidence est assurée par la FEGAPEI.
La délégation du syndicat SUD, conviée officiellement et pour la première fois à une séance de négociation de la CCN du 15 mars 1966, fait une déclaration. La CGT se félicite de la présence de SUD autour de la table. Il s’agit d’une concrétisation de la démocratie sociale en application de la loi de 2008 sur la représentativité.
De plus, la CGT en cohérence avec son orientation du « syndicalisme rassemblé », ne manquera pas de proposer un travail commun comme avec les autres organisations syndicales de la CCNT 66, tel que pratiqué jusqu’aujourd’hui, dans les négociations comme dans les mobilisations. Elle espère rencontrer un écho positif de la part de SUD.

Télécharger le TRACT Commission_Paritaire_CC66