Salaires Emplois BLOQUÉS, SUPPRIMÉS, Personnels MÉPRISÉS…

Pour que l’hémorragie s’arrête, TOUS ENSEMBLE en grève et manifestation
le  16 OCTOBRE OCTOBRE 2014 à l’occasion du débat sur le PLFSS!

affiche du 16 octobre 2014

Le pacte de responsabilité poursuit la détérioration La boîte de Pandore est ouverte :           ce sont nos impôts qui vont financer la Sécurité Sociale en compensation des mesures du Pacte Hollande/MEDEF.

C’est tout le système de financement de la protection sociale qui est menacé.
Les assurés sociaux sont les premières victimes de ce Pacte qui aura des incidences immédiates sur le service rendu et sur la réduction des dépenses pour les hôpitaux et les frais de santé.
A Pour enrichir les actionnaires Le discours et la méthode sont bien rodés : la Sécurité Sociale « serait malade » de ses dépenses ; les cotisations sociales et les impôts des entreprises sont devenus des « charges insupportables » !
Alors qu’elles suppriment massivement des emplois, les plus grandes entreprises du CAC 40 se voient inlassablement exonérées de cotisations sociales pour plusieurs milliards d’euros au fil des ans.

La Sécurité Sociale,
c’est la santé,
c’est une richesse !

affiche du 16 octobre 2014tract du 16 octobre 2014

TOUS DANS L’ACTION, EN GRÈVE ET EN MANIFESTATION LE 16 OCTOBRE 2014 !