CCNT 66,Le Mardi 15 Mars 2016, Unissons nous pour son 50 ème anniversaire !

Partout dans nos établissements, organisons des assemblées générales pour diffuser l’information nécessaire à la mobilisation.

Rejoignons massivement les rassemblements qui seront organisés devant les chambres patronales et toutes les initiatives locales à l’appel des fédérations syndicales organisatrices de cette journée : CGT, FO et SUD.
Les employeurs et les financeurs doivent comprendre que leur projet 2016 de « nouvel environnement conventionnel » n’a pas plus d’avenir que celui de 2009 !
La CGT est en faveur de toute amélioration qui fasse vivre la convention, elle le prouve lors de chaque séance de négociation au travers de ses propositions.

Tous unis dans l’action le 15 mars 2016