Communiqué unitaire CGT – FO – Solidaires

indexfo_logologo sud sante

Les organisations syndicales de la Fonction publique CGT, FO et Solidaires
réunies le 27 janvier 2016 se félicitent de la mobilisation organisée le 26 janvier 2016.
Elles tiennent à remercier l’ensemble de leurs militants et adhérents ainsi que tous les fonctionnaires et agents publics qui ont répondu largement à leur appel.
Dans un contexte difficile d’état d’urgence nos organisations syndicales considèrent qu’il était indispensable à la veille du rendez-vous salarial de rappeler l’opposition des personnels à la politique d’austérité et aux différentes réformes régressives.

Elles réaffirment la nécessité de renforcer l’emploi public.
Elles contestent les différents chiffres présentés par le gouvernement qui sous- estime encore une fois…