Archives mensuelles : octobre 2015

Préavis de grève le 05 NOVEMBRE 2015 au Centre Hospitalier de EU

Un préavis de grève a été déposé au Centre Hospitalier de EU en intersyndicale pour le 5 novembre 2015.Un rassemblement est prévu devant le conseil de surveillance .

Conditions de travail dégradées et inacceptables: plannings ingérables, sous-effectifs , mal-être au travail, burnout, rappels incessants sur les repos et les congés, exploitation des contractuelles…

Les organisations CGT, CFDT tiendront une INFORMATION SYNDICALE.
en Salle de réunion au RDC-du Pavillon ISABELLE

Le LUNDI 2 NOVEMBRE 2015 DE 13 HEURES A 16 HEURES.

AFFICHE greve du 05 novembre 2015

Droit syndical en Danger ! Envoyez vos motions…

DROIT SYNDICAL EN DANGER ! ON NOUS VOLE NOS HEURES SYNDICALES

Le CSFPH (Conseil Supérieur de la Fonction Publique Hospitalière) se réunira le jeudi 15 octobre pour aborder le nouveau décret de fonctionnement de l’attribution des heures « mutualisées ». Cela fait déjà 2 ans que ce texte est dans les tuyaux.

Et maintenant, on nous presse pour que cela soit réglé avant le 31 décembre 2015. Le texte proposé n’est pas acceptable car beaucoup d’heures seront perdues. Le gouvernement cherche à diminuer le temps syndical « mutualisé ».

Le jeudi 15 octobre, la CGT présentera des amendements au décret soutenue par les autres organisations syndicales. Mais le rapport de force est essentiel pour faire pression sur le ministère.

La fédération CGT Santé et Action Sociale invite les syndicats et USD à massivement envoyer une motion au ministère (avec copie à la Fédération).

Adresse mail du ministère : cab-ass-pos@sante.gouv.fr Fax du ministère : 01 40 56 42 50

Adresse mail de la Fédération : revendic@sante.cgt.fr Fax de la fédération : 01 55 82 87 7

Modèle de motion a télécharger

Le 8 OCTOBRE 2015, au GHH du HAVRE , ENSEMBLE, UNIS, DANS L’ACTION POUR NOS REVENDICATIONS!

La CGT, FSU, Solidaires avec l’UNEF appellent les salariés du Public et du Privé, les jeunes et les retraités, les privés d’emploi à se mobiliser le 8 octobre par la grève et les manifestations.

Au Groupe Hospitalier du Havre, la CGT et SUD appellent tous les salariés (administratifs, techniques, paramédicaux et médicaux) à ce mettre en grève le 8 octobre 2015.

RDV sur le parvis Hall Nord à partir de 10h puis un départ sera organisé en « cortège escargot » pour ceux qui le souhaitent pour un Rassemblement en soutien à Sidel à Octeville

Télécharger au format