Archives mensuelles : décembre 2014

CAPD-2

• GUZMAN Elisasol ( CHU Rouen)Titulaire
  •  RICQUE Bruno (CH Dieppe)Titulaire
  •  COLOMBE Marie pierre (CH Rouvray)Suppléant(e)
  •  NICOLAS Matthieu (GHH) Suppléant(e)

CAPD-4

•  PRUVOT Richard (GHH) Titulaire
  •  YALAOUI Abdelchafils (GHH) Suppléant(e)

CAPD-5

• GOUSSIN-MAUGER Agnès (GHH) Titulaire
  • PETROVITCH Maggy (CH Rouvray) Titulaire
  • TETELIN Christophe (CHU Rouen) Suppléant(e)
  • MASSON Isabelle (CH Dieppe) Suppléant(e)

CAPD-6

• DURAND Jean-Christophe (CHU de Rouen) Titulaire
  • CORNIERE Isabelle( CH Rouvray) Suppléant(e)

CAPD-7

• LACAILLE Denis (CHU Rouen) Titulaire
  • BAUCHER Francois (GHH) Titulaire
  • DUMONT Franck (CH Dieppe) Suppléant(e)
  • FRESNARD Bruno (CH Rouvray) Suppléant(e)

CAPD-8

• BOURGEOIS Evelyne (CHU Rouen) Titulaire
  • GASSE Marie Aude (CH Elbeuf) Titulaire
  • SAINTYVES Sylvie (CH Eu) Suppléant(e)
  • BOUDER Thierry (GHH) Suppléant(e)

CAPD-9

• MASSIN Isabelle (CH elbeuf) Titulaire
  • MORIN Angélique (CH Rouvray) Titulaire
  • YALAOUI Laurence (GHH) Suppléante
  • QUIBEL Brigitte (CHU Rouen) Suppléant(e)

Election professionnelle du 4 DECEMBRE 2014 Communiqué de l’Union Syndicale Départementale 76 Santé-Action Sociale CGT

L’USD 76 de la Santé et de  Action Sociale CGT remercie tous les syndiqué(e)s et militant(e)s qui se sont mobilisé(e)s pour convaincre, pour gagner des voix CGT, ainsi que toutes celles et ceux qui ont aidé à la « collecte » des résultats le soir du 4, jusque tard dans la nuit.

Confortée dans sa démarche syndicale, forte aussi du résultat des élections dans les établissements du Secteur Privé(Branche Aide à Domicile : UNA Solidarité Normande, ADMR … ; Secteur lucratif : EHPAD les Jardins de Matisse, La Clinique de l’Europe… ; Secteur non lucratif : UDAF, APF…) et de l’augmentation croissante du nombre de syndiqué(e)s : 119 adhésions en 2014 pour atteindre près de 1900 adhérent(e)s , la CGT de la Santé-Action Sociale de Seine-Maritime s’engage à être toujours plus aux côtés des salarié(e)s , quels que soient leur statut , leur établissement, leur catégorie professionnelle.

Communiqué CTE CAP 2014.pdf

affiche cgt election pro remerciement

Résultats Elections DP-CE Clinique de L’EUROPE

Analyse des résultats Elections DPCE  clinique de l’europe