Archives pour la catégorie Soins de rééducation

NON A LA MORT PROGRAMMÉE DE L’ ORTHOPHONIE HOSPITALIÈRE !

L’Intersyndicale des orthophonistes reçue au ministère de la Santé le 22 décembre 2014 : cette année s’achève sans aucune perspective d’ouverture de négociations salariales !

Ce lundi 22 décembre 2014, l’Intersyndicale des orthophonistes a été reçue une nouvelle fois au Ministère des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des Femmes. Malgré la reconnaissance par les représentants du cabinet de Madame la Ministre de l’urgence de la situation de l’orthophonie dans les hôpitaux, il a été clairement affiché qu’aucune ouverture de négociations salariales ne pouvait être envisagée actuellement. Seul un état des lieux de la situation, à l’initiative du Ministère, a été proposé, comme il y a 5 mois.

Continuer la lecture de NON A LA MORT PROGRAMMÉE DE L’ ORTHOPHONIE HOSPITALIÈRE ! 

Non-adhésion à l’ordre pour les cadres masseurs-kinésithérapeutes : la justice donne une nouvelle fois raison à la CGT

Le 6 Octobre 2014 comparaissait un cadre de santé masseur-kinésithérapeute poursuivi depuis 2009 par l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes suite au refus d’adhésion. L’Ordre demandait sa radiation de la profession pour défaut d’inscription… Continuer la lecture de Non-adhésion à l’ordre pour les cadres masseurs-kinésithérapeutes : la justice donne une nouvelle fois raison à la CGT 

Faire le choix de la CGT, c’est faire le choix du service public !

Le 4 décembre 2014, vous serez plus de 5 millions d’agents publics appelés à élire vos représentants syndicaux. C’est la première fois que ce vote se déroulera simultanément dans l’ensemble de la fonction publique : territoriale, hospitalière, et d’état.

affiche election professionnelle 2014 usd 76

Continuer la lecture de Faire le choix de la CGT, c’est faire le choix du service public !